Zelda Play
[Test]Majora Mask Inscriptionk
Zelda Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Légende continue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Test]Majora Mask

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linkloveszelda
Fondateur
Fondateur
linkloveszelda


Cancer Messages 355 Date d'inscription 14/07/2010
Localisation Hyrule parisienne
Emploi Elu des déesses et etre Co-fondateur de Zelda Play

[Test]Majora Mask Empty
MessageSujet: [Test]Majora Mask   [Test]Majora Mask Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:54

Voila mon Test sur le mythique Majora mask:
[Test]Majora Mask Majora10
Introduction:
A peine le temp pour les fans de se remettrent de Ocarina of time que Nintendo annonce une suite qu'ils nommeront Ura Zelda qui sera enfait une mise a jour de OOT qui sera finalement abandonné pour donné Master quest !Il parle donc de Zelda gaiden avant de le renommé définitivement :Majora Mask
Et à sa sortie beaucoup s'attendait à ce que le jeu reste dans l'ombre de OOT mais au contraire...IL L'EGAL!
Ma partie:
Malheureusement pour ma mère et moi nous avions oublié d'acheter l'expansion pack--'Nous avons donc couru l'acheter le lendemain!
Une fois le jeu commencé ont sent tout de suite le stress monté en nous!Puis nous découvrons des personnages haut en couleurs tels que le sublime Skull kid ou Kafei,Anju et ...Link-Mojo avec un visage vraiment...Expressif...Les donjons eux sont sublimes et regorge de difficultées avec des moments plus émouvants les uns que les autres,la prise en main du mode des masques est génial c'est une premiere dans la saga de pouvoir manipuler un autre que Link!Certains sont déçu que le système de sauvegarde soit limité mais ont peut lui pardonner ;)Et le systeme des trois jour est vraiment bien pensé!Même si certains râlent de perdrent leurs munitions et leurs rubis bien qu'il existe une banque :p(et oui,vous saviez pas?)X)
[Test]Majora Mask Lozmmc10[Test]Majora Mask 6_majo10[Test]Majora Mask Large10
Conclusion:
Majora Mask est un jeu haut en couleur ce qui le rend agréable à jouer!Ont sens que la mort est omniprésente dans l'ambiance du jeu ...
Le jeu est enfait très court il ne contient que 4 donjons et 3 masques obligatoires pour atteindre la fin du jeu et si vous désirez les autres masques vous devrez aidé les gens c'est la que vien ma conclusion ultime:
Aucun jeu n'a jamais autant reposé sur l'envie de rendre les gens heureux!!!Et c'est ce qui fait de lui un jeu exceptionel.Enfait les masques representent le bonheur,si vous les avez tous c'est que vous avez rendu la joie à tout le monde^^!
Ma note
20/20
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Fondateur
Fondateur
clemman


Masculin Messages 250 Date d'inscription 01/07/2010

[Test]Majora Mask Empty
MessageSujet: Re: [Test]Majora Mask   [Test]Majora Mask Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:59

20/20 ? C'est beaucoup, parce que d'après ce que netman m'a dit le problème des voyages temporels lui font perdre bien 2 points :/
Sinon super test ! A en voir tes signatures, tes avatars et beaucoup d'autres choses c'est ton épisode de la Saga préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldaplay.forumgaming.fr
linkloveszelda
Fondateur
Fondateur
linkloveszelda


Cancer Messages 355 Date d'inscription 14/07/2010
Localisation Hyrule parisienne
Emploi Elu des déesses et etre Co-fondateur de Zelda Play

[Test]Majora Mask Empty
MessageSujet: Re: [Test]Majora Mask   [Test]Majora Mask Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:43

Exactement^^Et le voyage dans le temp ça en derange certains et d'autres pas :pMoi pas j'ai plutot apprécier le fait de pouvoir refaire les boss^^
Revenir en haut Aller en bas
willink
Staff Bonus
Staff Bonus
willink


Masculin Age : 27 Lion Rat Messages 172 Date d'inscription 01/08/2010
Localisation hyrule^^
Emploi chasser les poule^^

[Test]Majora Mask Empty
MessageSujet: Re: [Test]Majora Mask   [Test]Majora Mask Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:53

Oui les boss a refaire dans un jeu parfait obliger et puis chez les goron rebatre Rock pour pouvoir faire la course en roulade goron pour l'épée d'or qui resemble étrangement a excalibur(la forme)master sword version MM?
C'est quoi l'expension pack??????
Revenir en haut Aller en bas
scull-kid123
Kokiri
Kokiri
scull-kid123


Masculin Messages 11 Date d'inscription 18/08/2010

[Test]Majora Mask Empty
MessageSujet: Re: [Test]Majora Mask   [Test]Majora Mask Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:21

Moi j'adore majora mask.

Linklovescorrection:...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test]Majora Mask Empty
MessageSujet: Re: [Test]Majora Mask   [Test]Majora Mask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test]Majora Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossiers Zeldapédia en rapport avec Majora Mask.
» [Wallpapers]Majora's mask
» Majora's Mask: Notez-le !
» [play atworks]Majora Mask
» [Play atworks]Majora mask,equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Play :: Zelda Games :: Zelda Games :: Majora's Mask-
Sauter vers: